Home Forums General Discussion Chatbots IA

Eightcap
Viewing 1 reply thread
  • Author
      User AvatarHolem
      Participant

Je souhaite créer une agence de chatbots IA et créer des chatbots pour divers secteurs, tels que les boutiques de vêtements, les sites web, les agences de voyages, les écoles, les cliniques, les hôpitaux et tout autre secteur où les chatbots peuvent être utiles. Bien que je ne sache pas coder, je suis très doué en informatique et j’ai déjà créé plusieurs applications automatisées à titre d’essai.

Quel service serait le plus abordable à lancer ? Devrais-je le proposer sous forme de forfait unique ou d’abonnement ?

User AvatarElina
      Participant

Même sans compétences en programmation, vous pouvez créer un bot pour un magasin, une clinique ou une école. Je l’ai lancé pour une boutique de vêtements en ligne. Chatbot IA doté d’intelligence artificielle, répondait aux questions, aidait au choix des tailles et des produits, et la charge de travail du service client était considérablement réduite. C’est un outil économique. Il existe des tarifs fixes et des abonnements, et vous pouvez choisir celui qui convient à votre budget. Pour commencer, je recommande de commencer par un secteur, un bot et un prix fixe, puis d’augmenter progressivement.

Viewing 1 reply thread
  • You must be logged in to reply to this topic.
Shopping Cart